Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

05 Jours - DÉCOUVERTE DE CANTHO & CHAUDOC

Ce programme de 5 jours vous donnera l’opportunité de découvrir avec beaucoup de plaisir les plus beaux paysages d’Hochiminh Ville, ville cosmopolite à la population chaleureuse, plus ouverte sur l’extérieur que ne l’est Hanoï. Vous pourrez visiter parmi les plus beaux monuments, le musée de l’Histoire, de la Cathédrale et de la Poste, le temple musulman... mais aussi de villages et leurs chaleureux habitants...

Jour 01: Arrivée Saigon
Accueil par votre guide à l’aéroport et transfert à l’hôtel. Après le déjeuner, temps libre puis tour d’orientation du centre-ville. Visite du Musée de l’Histoire, de la Cathédrale et de la Poste, d’architecture coloniale. En fin d’après-midi, visite de Cholon, le quartier chinois, avec le marché de Binh Tay, les pagodes Thien Hau et Giac Lam. Dîner dans le village de Binhan, une ancienne plantation de cocotiers au bord du fleuve. Nuit à l’hôtel.

Jour 02: Saigon – Cantho
Départ pour Cantho, dans le Delta du Mékong. Sur la route, vous pourrez visiter la ferme des serpents. Arrivée à Cantho pour le déjeuner. l’après-midi, visite de la pagode khmère Munirang Syaram et embarquement pour une balade sur les canaux. Visite de jardins de fruits et du marché de la ville. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 03: Cantho - Chaudoc
Route pour Phung Hiep et visite de son marché flottant. De là, départ pour Chau Doc, petite ville frontalière du Cambodge et rencontre des populations khmer et chinoise qui y cohabitent. Arrivée pour le déjeuner, puis départ en bateau pour la visite d’un village Cham, d’un temple musulman et d’un village flottant. Retour sur Chau Doc et possibilité de balade avec des vélos locaux. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 04: Chaudoc – Saigon
Visite de la montagne Sam et route vers Hochiminh Ville, en passant par Sa Dec, où l’on visite l’école primaire pour filles. La mère de Marguerite Duras en fut la directrice. Arrivée à Hochiminh Ville en fin d’après-midi

Jour 05: Saigon – Départ
Petit-déjeuner et transfert à l’aéroport pour le vol de départ ou continuation de votre programme.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi