Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

03 Jours - A la découverte de la baie de Lan Ha et de Bai Tu Long

Découverte des îles lointaines et des baies sauvages de Lan Ha, Bai Tu Long et Halong au cours d’une croisière sur le Cat Ba Princess et le Cat Ba Legend. Nos jonques traditionnelles, construites entièrement en bois exotique, inspirées des jonques de pêche sont fières d’être parmi les seules de la baie qui peuvent naviguer uniquement à la voile. A bord, le chef cuisinera pour vous des plats exquis à base de fruits de mer.

Nos Points forts:
-          Croisière insolite à bord de notre jonque, loin des flots touristiques traditionnels, idéale pour contempler la baie d’Halong dans toute sa beauté et sa tranquillité
-          Une jonque aux formes anciennes, pouvant naviguer à voile, charmante et conviviale, alliant le luxe et le confort et surtout assurant la sécurité
-          Une excellente cuisine à bord à base de fruits de mer*

OPTION 1: Embarquement à Cat Ba  - Débarquement à Halong
Jour 01: Hanoi – Cat Ba – Lan Ha

La croisière débute à 12h15 au port de Ben Beo sur l’île de Cat Ba où vous embarquerez à bord de notre jonque à voile. Apres un verre de bienvenue, vous aurez l’occasion de pouvoir observer un premier village flottant de pêcheurs, puis la jonque se dirigera en direction de Van Boi où nous jetterons l’ancre pour le déjeuner, à base de fruits de mer et de poissons. Vous pourrez ensuite faire une baignade sur une belle plage tranquille.

Puis vous visiterez un vivier de poissons dans la baie de Lan Ha. Après, vous pourrez profiter d’un moment de détente sur le pont ou bien au salon tandis que l’équipage arrête le moteur et met les voiles (si le temps le permet) pour naviguer vers le village de Viet Hai où vous ferez une balade à vélo qui vous emmènera à la rencontre des habitants qui y habitent depuis des générations et qui vivent de la pêche et de la cueillette dans le parc national.

Retour à bord de la jonque en fin d’après midi. Notre jonque s’éloigne des endroits touristiques et nous jetons l’ancre pour le diner et la nuit dans la baie de Lan Ha.

Jour 02: Lan Ha – Halong – Ong Cam
Après le petit-déjeuner, l’équipage lève l’ancre en direction d’Ho Ba Ham où vous visiterez un village flottant.  Retour à bord et reprise de la croisière en direction du Tunnel de Ca, tunnel  qui, une fois franchi en barque ou en kayak, vous permettra de découvrir un lac entièrement entouré de falaises ou vous pourrez voir des singes. Diner et nuit à bord à Ong Cam

Jour 03: Ong Cam – Halong
Après le petit-déjeuner, la croisière reprend en direction de la grotte de Rang Dua pour aller visiter la grotte de Me Cung. Une fois de retour à bord, votre croisière continuera au milieu des de pains de sucres émergeants de l’eau. Ce paysage changeant à tout moment en passant de la brume au soleil éclatant vous émerveillera tout au long de votre croisière.
Après le déjeuner, vous débarquerez au port de Hon Gai à midi.

OPTION  02: Embarquement à  Halong   - Débarquement à Cat Ba
Jour 01: Hanoi - Halong - Ong Cam

Votre voyage débutera au port Hon Gai vers 12h15. Après un verre de bienvenue, alors que la jonque traverse la baie d’Halong et se dirige vers la baie de Lan Ha, vous pourrez déguster un délicieux déjeuner à base de fruits de mer et de poissons provenant de la baie.

Vous arriverez dans l’après-midi au tunnel de Ca, tunnel  qui, une fois franchi en barque ou en kayak, vous permettra de découvrir un lac entièrement entouré de falaises ou vous pourrez voir des singes.

Jour 02: Ong Cam - Bai Tu Long – Lan Ha  
Après le petit-déjeuner, l’équipage lèvera l’ancre et vous continuerez votre périple par la visite de la grotte de Me Cung. Puis Vous arriverez  dans la baie de Bai Tu Long, dont le nom est tiré d’une légende liée à ce lieu : cette baie serait celle où les enfants dragons seraient descendus. Vous pourrez alors faire une baignade sur la belle plage tranquille de Bong Bai. Déjeuner à base de fruits de mer près de l’ile de Dau Be. Si le temps le permet, vous irez ensuite visiter le village flottant de Ho Ba Ham. La jonque repartira ensuite en direction des petites plages paradisiaques de Ba Trai Dao où vous pourrez vous baigner, avant que le bateau jette l’ancre pour la nuit dans la baie de Lan Ha. Diner et nuit à bord.

Jour 03: Lan Ha - Cat Ba
Après le petit-déjeuner, vous découvrirez la beauté et le charme de la baie de Lan Ha avec ses petites plages sauvages et ses villages flottants de pêcheurs. Vous débarquerez au village de Viet Hai où vous ferez une balade à vélo qui vous emmènera à la rencontre des habitants qui y habitent depuis des générations et qui vivent de la pêche et de la cueillette dans le parc national.

La croisière reprend  pour vous rendre sur une maison de pecheurs où vous visiterez un vivier de poissons, avant le déjeuner dans la zone de Van Boi. Restitution des cabines vers 10h00. Vous débarquerez sur l’ile de Cat Ba à 12h00.

*Cuisine végétarienne, ou autre, sur demande
Pour toute demande de devis ou informations supplémentaires, merci de nous contactez: info@ethnicvoyage.com

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi