Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

04 Jours - ESCAPADE ROMANTIQUE À SAPA

Les montagnes du Nord Vietnam, désignées sous le nom de Haut-Tonkin, sont le prolongement de l’Himalaya. Cette région au relief accidenté possède un grand potentiel de “tourisme vert” avec des calcaires karstiques et des forêts tropicales couvertes d'une végétation luxuriante. Bien arrosée par les pluies, cette région abrite plusieurs rivières et sources qui séduiront les visiteurs.

Jour 01: Hanoi – Train De Nuit Pour Sapa
Votre voyage commencera par un trajet en train couchettes qui vous mènera de Hanoi à Lao Cai, ville frontalière avec la Chine. Nuit à bord

Jour 02: Sapa – Catcat – Laochai – Sapa( Petit Déjeuner / Déjeuner )
Arrivée tôt le matin à la station de Laocai, transfert pour Sapa, route montagneuse où se succèdent des cultures en terrace, visite de plusieurs villages, H’mong et Dzao.

Arrivée à Sapa poursuite de la visite à pied du premier village Catcat, chez les H'mong noires, et de station d'énergie hydroélectrique construite par les francais qui se trouvent au fond de la vallée .

Route pour Laochai, village des H’mong en traversant la montagne, culture en terraces et vallées magnifiques.. Nuit à l’hotel Victoria Hotel & Resort**** à Sapa

 Jour 03: Sapa – Can Cau Marché  – Bac Ha ( Petit Déjeuner / Déjeuner  )
Après le petit déjeuner. Route pour Can Cau par une route spectaculaire. La foire de Can Cau rassemble chaque samedi le Hmongs bariolés des environs.
C’est là où on retrouve des Hmongs bariolés ainsi que les minorités Nung, Phu La et Tay venant échanger leurs produits, y compris ceux de l'élevage.

L'après midi, randonnées autour de Lung Phing qui se trouve à 12 km de Bac Ha. Ballade vers les villages Hmongs et Phu La à la rencontre des villageois qui nous réservent un accueil d'abord curieux puis chaleureux. Retour et nuit à l’hotel Sao Mai*** à Bac Ha.

Jour 04: Bac Ha Marché – Ban Pho – Lao Cai ( Petit Déjeuner / Déjeuner  )
Le matin sera consacré à la visite du marché hebdomadaire de Bacha, un marché très coloré qui se tient une fois par semaine au dimanche.

La découverte du marché sera un passge inoubliale avec la frequentation des tous les ethinies du coin.
Des produits locaux, tells que Tho Cam ( Vetements traditionels ) des chiens, des chats, des cochons, des legumes, et bien d’autre articles y seront en vente. Les habitants, et particulièrement les plus jeunes d’entre eux, tous habillés de leurs plus beaux vetements pour attirer l’attention dse autres, presentations sans doute une belle occasion de prendre des suprebes photos.

Dans l’après-midi, visite du village de Banpho à pied et puis ballade e bateau sur la rivière Chay avant le transfert à la gare de Laocai pour le train de nuit en direction de Hanoi. Nuit à bord

Ce forfait comprend :
-  Les repas comme indiqués
-  Ballade en bateau sur la rivière Chay
-  Les tickets de train aller-retour Hanoi – Laocai – Hanoi
-  Les services de guides locaux parlant français
-  Les transferts en véhicule privé comme indiqué au programme
-  Les visites, et entrées mentionnées au programme
-  L’hébergement en chambre comfortable à l'hôtel où à maison d’hôte

Ce forfait ne comprend pas :
-  Les frais de visa
-  Les dépenses privées.
-  Les repas non indiqués et les pourboires aux guides/chauffeurs

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi