Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

01 Jour - TEMPLE DE TAY NINH ET TUNNELS DE CU CHI

Luxe Travel vous offre la possibilité de découvrir ces deux fameux sites dans les alentours de Saigon ( Tunnels de Cuchi et Temple de Caodai ) : l’un qui est chargé d’histoire d’une manière originale et authentique, l’autre qui mêle à la fois religion et culture.

Apres petit déjeuner à l'hotel. Excursion à Tay Ninh pour visiter le spectaculaire temple Cao Dai, la cathédrale de la religion du même nom. Cette secte, originaire du Vietnam depuis 1926, s'inspire librement d'autres philosophies, du christianisme au confucianisme. L'architecture de la cathédrale est époustouflante, ni orientale ni occidentale. Vous pouvez assister à la cérémonie principale du midi (Retirez vos chaussures avant d'entrer). Déjeuner dans un restaurant local apres la visite.

Continuation par la visite des tunnels de Cu Chi, où le Viet Cong nargua les Américains grâce à un miracle de technique primitive. Les guérilleros échappaient à leurs ennemis dans un dédale de tunnels résistant aux bombes qui s'étendaient sur près de 250 km. La plupart de ces tunnels sont trop étroits pour les visiteurs occidentaux, qui deviennent rapidement claustrophobes. Mais une petite partie du labyrinthe a été élargie pour donner aux touristes un aperçu de la cité souterraine de Cu Chi. Retour à Saigon en fin de l’après-midi.

Les tunnels de Củ Chi sont un immense système de tunnels souterrains situés dans la zone de Củ Chi, un des 5 districts suburbains de Saïgon au Viêt Nam. Ils sont situés à une quarantaine de kilomètres au Nord-Ouest du centre ville et à 25 km seulement de l'aéroport Tân Sơn Nhất. Ethnic Voyage vous invite à découvrir ce beau pays

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi