Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

01 Jour - EXCURSION À VINH LONG AU COEUR DU DELTA DU MEKONG

La végétation sur les îlots qui parsèment le Delta du Mékong est très dense et diversifiée. Un grand nombre de ces îlots demeurent encore très peu fréquentés par les touristes. Au fil de canaux, vous découvrirez la vie du Delta qui s'anime : pêcheurs à l'épervier, bateliers transportant toutes sortes de denrées, enfants se baignant sous les sourires de leurs parents ...

A quelques 137 km de Ho Chi Minh Ville, la province de Vinh Long occupe une place importante au cœur du Delta du Mékong dont elle est une image représentative et vivante de la prospérité. Un bateau vous emmènera au marché flottant de Cai Be, centre de rencontre et d'échanges commerciaux de tous les indigènes. Suivra un périple fascinant, à mesure que votre embarcation glissera sur le décale ombragé des canaux pour l'île de Binh Hoa Phuoc.

Là, au bord d'un arroyo perdu dans le labyrinthe aquatique du delta vous allez visitez le jardin d'un passionné de la culture des bonsaïs et ou un déjeuner typique vous sera servi. Ballade en vélo dans le village pour découvrir la vie quotidienne des locals. A l'approche de la ville Vinh Long, vous serez fasciné de connaitre le delta du Mekong dynamique au développement économique et voir surgir majestueusement le Pont My Thuan qui enjambe le fleuve du Mekong.

Le delta du Mékong, au sud du Vietnam, est un vaste labyrinthe de rivières, de marais et d'îles. Il accueille des marchés flottants, des pagodes khmères et des villages entourés de rizières. Les bateaux sont le principal moyen de transport, et les visites de la région partent souvent des cités avoisinantes de Hô-Chi-Minh-Ville (anciennement Saigon) ou de Cần Thơ, une ville animée au cœur du delta.

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi