Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

Parc naturel de Pu Mat maintient l’aventure insolite et romantique

Au cours de ce voyage, les visiteurs auront de nombreuses occasions merveilleuses pour enregistrer une courte halte paisible de la ville en prenant des photos à couper le souffle, des scènes pittoresque . Ceux qui ont la chance peuvent juste avoir une chance de voir les » licornes » célèbre insaisissables qui vivent dans la forêt.

Parc national de Pu Mat couvre une superficie de 91 113 ha en bordure du Laos à l’ouest et se propage à travers trois districts de la province de Nghe An Duong Tuong , Con Cuong et Anh Son. Il faut environ trois heures et demie pour s’y rendre depuis la ville de Vinh ou environ huit heures de Hanoi soit par car ou en train.

Voyager le long du chemin, les visiteurs sont souvent témoins des activités quotidiennes du peuple ethniques indigènes Dan Lai, qui portent encore le bois de chauffage et le feuillage utilisé pour couvrir les toits de leur maisons.
Une dizaine de mètres de la cascade est une aire de repos où les gens peuvent étancher leur soif en été ou obtenir un regain d’énergie à partir des spécialités indigènes tels que le riz cuit dans des tubes de bambou – le com lam.

Le chemin menant au barrage ne ​​se compare pas avec les pistes tranquilles et verdoyantes menant à la cascade Kem. Ici, vous êtes tenu de traiter avec des chiens déchaînés, des vaches et des buffles laissés par les habitants de faire paître et comme ils le souhaitent.

Après avoir roulé pendant environ 10 km , les visiteurs rencontrent le cours inférieur d’un ruisseau qui coule vers le bas de la rivière Giang qui est tenu en échec plus haut dans le parc par une vaste barrage de 100 m.
La chose, cependant, qui impressionne le plus, ce n’est pas le barrage lui-même mais un pont suspendu de 100m de long reliant les deux bords du fleuve juste en bas du barrage.

Vu Thi Suong , qui vend des rafraîchissements par le barrage , a déclaré la haute saison est d’Avril à Août .
«Les jeunes représentent une grande proportion de touristes. Le plupart des visiteurs étrangers sont d’origines de Japon, de la Corée et Russie « , a déclaré Suong .

L’eau retenue par le barrage permet de visiter les villages autochtones par bateau. Après avoir loue un bateau et la négociation de l’itinéraire et le prix pour un aller-retour, vous serez amené à un, deux ou trois villages où vous pouvez voir comment les gens de Dan Lai vivent et travaillent. Après avoir terminé votre aventure nautique, il est temps de trouver un endroit pour rester, par exemple, dans un mini-hôtel charmante familial situé dans le village Lien Son. Ethnic Voyage vous invite a aventurer cette charmante région.

Ethnic Voyage Co., LTD
Les autres nouvelles des voyages au Vietnam

Apartment for rent in Ciputra Hanoi