Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

Le trésor de Lang Son - La vallée de Bac Son

Dans les montagnes, au nord-est de Hanoï, près de la frontière avec la Chine, Lang Son est baigné dans la rivière et dispose d' un beau lac. Reste de la dynastie des Mac, des pagodes, des grottes et des collines à venir. Province de Lang Son a une superficie totale de 80km2 et 190.000 habitants. L'économie de cette région montagneuse est essentiellement agricole, mais aussi le commerce très important en raison de sa position proche de la Chine, avec laquelle elle partage plus de 250 miles de la frontière. Lang Son dispose de grandes ressources minérales, principalement de calcaire, qui est utilisé comme une base pour la production de ciment.

Lang Son est une petite province de montagne, dans le nord du Viet Nam, qui fait frontière avec la Chine. Dans le même temps, Lang Son est aussi la capitale de la province de Lang Son. Dans la langue vietnamienne Lang sont écrits comme Lạng Sơn. La ville de Lang Son, se dresse sur les rives de la Rivière Ky Cung (chanson de KY Cung), qui, avec le Lac prêt Phai (Phai Loạn Hồ), créer des paysages d'une grande beauté. La province de Lang Son est très orientée vers le tourisme étranger, en dépit de leurs grottes, des temples et des ruines de la dynastie Mac Lang Son est connu pour l'adoption internationale au Vietnam, Comme de nombreuses familles ont adopté ou attendent un enfant Lang Son Vietnam.

Points d'Intérêt de Lang Son
Mau Son montagne

Le point culminant de la province de Lang Son est le Fils de Mau (Mẫu Sơn), à environ 1500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Pour couronner la montagne Mau fils doit monter le long d'une route sinueuse, qui offre une vue magnifique du haut. Ce col de montagne, n'oubliez pas, de mesure, le Passage de nuages Danang.

Les données économiques de Lang Son
Le pronvicina de Lang Son est en développement et donc de leur économie n'est pas aussi forte que les économies d' autres villes, comme Hai Phong. Le revenu par habitant de Lang Son sont environ 2000 par an.

Climat Lang Son
Le climat est tropical Lang Son, bien que dans le nord du Vietnam peut être considéré comme ayant quatre saisons et, en 2010, dans les montagnes, il a neigé. Cependant, la température moyenne est de 21 º C.

Distance de Lang Son à Hanoi
Lang Son est situé à 150 kilomètres de Hanoi, La capitale du Vietnam.

Attractions touristiques à Lang Son
Ce sont les principales attractions touristiques de Lang Son.

Pagode Tam Thanh
Sur une montagne de pierres, à la périphérie de la ville de Lang SonNous avons la Pagode Thanh Tam (Chùa Tam Thanh). Un temple bouddhiste où plus excellé dans la sculpture de Bouddha en pierre de 2 mètres de hauteur, bien qu'à l'intérieur de cette attraction se trouvent autres richesses culturelles telles que la poésie et des œuvres littéraires du XVIIe siècle.

Ce touriste pagode de Lang Son, c'est la scène choisie pour célébrer la fête du printemps. Qui aura lieu le 15 janvier, selon le calendrier lunaire, des jeux et des rites religieux, apportant beaucoup de touristes et de pèlerins. En vertu de la pagode de Thanh Tam à l'intérieur, nous avons la Nhi Thanh cave.

Nhi Thanh Cave
Cave de Nhi Thanh (Động Nhị Thành) est une attraction touristique de Lang Son cave à 500 mètres de long, qui est sous l'en forme de pagode Thanh Tam. Il s'agit d'une grotte spectaculaire avec des stalactites et des stalagmites dans le style des grottes Baie d'Halong. L'accès se fait descendre une volée d' escaliers de la pagode.
Mau SonBac Son

Rock To Thi
À Vong Phu (Nui Vong Phu) montagnes ont le Rock à Thi (Nang à Thi) est une légende vietnamienne qui raconte qu'une femme, avec son nouveau-né dans les bras, fils attendait le retour de son mari, qui est allé à la guerre au sommet des montagnes. La femme a attendu et attendu jusqu'à ce qu'il a finalement transformé en pierre.

Ky Lua marché
Ce marché de Ky Lua (Chợ Ki Lừa) est un marché centenaire situé dans le Centre de la ville de Lang Son, où les gens d'acheter de Lang Son, vendre et échanger presque n'importe quoi. Une attraction touristique qui, malheureusement, n'est pas ouverte tous les jours, les deuxième et septième jours seulement du calendrier lunaire. Ce marché est un autre exemple de la culture de Marchés au Vietnam.

Tan Thanh passage de la frontière
Le passage de frontière de Tan Thanh (Cửa Khẩu Tân Thanh), également connu sous le nom de la porte de l'amitié, est la passerelle pour traverser vers la Chine)voir sur la carte). Point où des centaines de voitures traversent quotidiennement pour importer ou exporter des produits. De la Chine au Vietnam sont importés des pièces de rechange, des machines et toutes sortes de produits chimiques. Vietnam exportations vers la Chine principalement les articles de tous les jours.

Des vestiges de la dynastie des Mac
Vestiges de monuments et d'édifices de la dynastie des Mac (Nha moi).

Mau Son montagne
C'est la place la plus élevée au niveau de la mer (1500 mètres) de la province de Lang Son: Fils de Mau (Mẫu Sơn) montagne. Spectaculaire, la route de montagne qui nous emmène jusqu'au sommet.

La vallée de Bac Son - Trésor caché
La vallée de Bac Son est une vallée au Nord du Vietnam qui offre des paysages superbes. Cette vallée est située à 250 km au sud de Hanoi, la capitale du Vietnam. L’économie locale repose principalement sur l’agriculture. Une caractéristique intéressante de cette vallée sont ses hautes montagnes qui culminent à environ 500-1200 mètres de haut. Ces montagnes ainsi que les rizières de la vallée offrent un panorama magnifique.

A SAVOIR:
* Cette vallée est aussi célèbre pour ses lacs magnifiques.
* Le village du district de Bac Son est aussi à voir.
* La région est habitée par l’ethnie Tay. Ils vivent dans des maisons sur pilotis traditionnelles.
* La superficie totale occupée par la vallée de Bac Son est de 697,9 km².
* Le sol fertile de la vallée de Bac Son permet aux agriculteurs locaux de faire pousser diverses cultures dans la région (riz, patate douce et maïs).

EthnicVoyage.com - Le plaisir de voyager autrement!
Les autres nouvelles des voyages au Vietnam

Apartment for rent in Ciputra Hanoi