Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

Le Marché ethnique de Cao Son - Vendredi

En amont de la rivière Chay à environ 25km au nord du marché Coc Ly, près de la frontière vietnamo-chinoise, le marché hebdomadaire du mercredi de Cao Son se trouve au milieu de la nature fascinantes et entouré des montagnes qui couvrent des plantations luxuriantes, des rizières en terrasse et des champs de maïs. La plupart des participants sont des villageois de l'ethnie Hmong Bariolé, Dzao , Phu La, Han dont beaucoup viennent de la Chine et ils ajoutent plus de couleurs pour le marché.

Transfert au district de Muong Khuong, env. 82km de la gare Lao Cai et il faut compter plus de 2,5h de route.

(de SAPA, compter une heure en plus ).
L’état de la route est bonne mais sinueuse avec plusieurs contour qui offre un paysage magnifique le long de la frontière avec la Chine en particulier les rizières en terrasses, les plantations de thé et de pins, ….
 
Arrivée à Cao Son vers 10h00, juste au moment où le marché est animé. Vous serez intéressé par les couleurs vivantes des vêtements traditionnels des femmes H’mong Bariolés des d’autres ethnies minoritaires comme DzaoPhu La… les peuples locales venus au marché non seulement pour acheter ou vendre des marchandises mais encore pour faire des rencontres. Ils apportent tout ce qu’ils ont au marché : légumes, cochons, chiens, poulets, couvertures, sacs, tuniques, haricots, fruits, piments…  
Après le déjeuner, vous visiterez quelques villages des ethnies minoritaires à Muong Khuong.
Transfert ensuite vers Coc Ly pour faire une promenade en bateau le long de la rivière Chay. Embarquement sur le bateau, vous aurez une bonne occasion d’admirer la vie sur les bords de la rivière Chay et prendre contact avec les habitants locaux.
EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi