Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

01 Jour - Excursion à Bac Son, Une vallée au secret bien gardé

La vallée de Bac Son est une vallée au Nord du Vietnam qui offre des paysages superbes. Cette vallée est située à 250 km au sud de Hanoi, la capitale du Vietnam. L’économie locale repose principalement sur l’agriculture. Une caractéristique intéressante de cette vallée sont ses hautes montagnes qui culminent à environ 500-1200 mètres de haut. Ces montagnes ainsi que les rizières de la vallée offrent un panorama magnifique.

Jour 1: Hanoi – Thai Nguyen -Vallée Bac Son – Hanoi ( Dejeuner inclus)
- 07h00:  Accueil à votre hôtel au Vieux quartier. Départ pour Bac Son via la route Hà Nội - Thái Nguyên – La Nationale 1B. Arrêt photo en route
- 10h00: Arrivée au district de Bac Son (province de Lang Son), visite des sites à Quynh Son: le temple Quynh Son, le pont Ca Rieng, le Puit des Fées (Gieng Tien).

- 12h00: Déjeuner au village Quynh Son de l’ethnie Tay avec des spécialités de la région. Exécuter un trek jusqu’au sommet du mont profiter d’une vue panoramique sur la vallée de Bac Son. Paysage a couper le souffle
15h00: Départ pour Bac Giang via la nationale 4A. Arrivée à Hanoi en fin d'apres - midi. Fin de nos prestations

Vue d’ensemble
Les chutes de Ban Gioc sont les plus grandes chutes d’eau du Vietnam. Elles se situent dans un cirque de pics karstiques au nord-est du pays, dans la province de Cao Bang et sur la frontière chinoise. Les chutes, qui tombent d'une hauteur de 30 m, sont divisées en 3 groupes séparés par des éperons rocheux, pour une largeur de plus de 100 m, ce qui rend Ban Gioc la plus large, mais aussi la plus haute chute d’eau dans le pays. Les chutes descendent sur la rivière Quay Son, un beau courant d’eau en bleu de jade, qui coule à travers un paysage pastoral des rizières et des bosquets de bambous, entourés d’innombrables rochers calcaires.

Le lac de Ba Be, lac des «trois mers» et surnommée «La baie d’Halong en montagne», se trouve dans la province montagneuse du Nord de Bac Can. C’est le plus grand lac naturel d'eau douce au Vietnam qui a été formé depuis plus de 200 millions d'années. Il est entouré de montagnes calcaires, hautes de plus de 1.000 mètres. On y trouve des grottes et des sources souterraines. En outre, le lac de Ba Be a une grande valeur géologique et est une valeur exceptionnelle de la géologie, de la géomorphologie et de la biodiversité.

La vallée de Bac Son (province de Lang Son) est une magnifique vallée de la région montagneuse du Nord du Vietnam qui offre des paysages superbes. Une caractéristique intéressante de cette vallée sont ses hautes montagnes qui culminent à environ 500-1200 mètres de haut. Ces montagnes ainsi que les rizières de la vallée procurent un panorama magnifique.

 

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser