Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

02 Jours - Ascension au sommet FANSIPAN

Le mont Fansipan est la montagne la plus haute de tout le Vietnam. Son sommet culmine à 3143 mètres. Cette randonnée est réservée au marcheurs chevronnés, ayant l'habitude de la montagne et ayant une condition physique suffisante pour franchir de 800 à 1600 mètres de dénivellé en une journée. Notre itinéraire de 2 jours est le plus accessible des trois propositions. Attention, une grande partie de ce parcours se passe dans différentes forêts de bambous, ce qui rend les chemins souvent glissants et boueux. De bonnes chaussures de marche sont donc indispensables. La nuit au camp de base de 2800 mètres se passe dans une tente quand il fait beau, mais quand il pleut, ce sera dans une cabane de fortune où le confort n'est pas de rigueur. À toutes les saisons, munissez - vous d'habits chauds.

Jour 01: Sapa - Tram Ton - 2800m (-, L, D)
Vous avez quelques jours intéressants à attendre. Vous voyagez en voiture vers la cascade d'argent où vous pourrez faire une courte promenade. Vous conduirez ensuite à Heaven Gate, le plus haut sommet des routes au Vietnam. De là, vous pouvez voir Fansipan, le plus élevé sommet de des montagnes l’Indochine ainsi que de profiter de vues magnifiques. Le trek sera relativement doux jusqu'à midi. Après quelques heures de randonnée, vous aurez une pause à un endroit agréable dans la forêt et profiter d'un bon déjeuner.
Avec de nouvelles énergies, vous commencez à monter et descendre vers le camping. En chemin, vous avez de nombreuses occasions de profiter du paysage et des vues magnifiques sur la région de Sapa et les beaux paysages de la province de Lai Chau. Vous arrivez au camping à 2800m’altitude en fin d'après-midi. Maintenant, il est temps de se détendre et de profiter d'un dîner bien préparé.
Environ: 0,5 heure de conduite / 6 heures de marche / 1 heure de déjeuner.

Jour 02: 2800m - le sommet de Fansipan - Tram Ton - Sapa (B, L, -)
Après le petit déjeuner, vous grimpez jusqu'au sommet, où vous pourrez célébrer votre victoire. De là, vous pouvez profiter de la meilleure vue à de beaux paysages. Tout en haut, vous pourrez enfin fêter votre victoire sur le toit de l'Indochine. Vues grandioses sur les vallées de Lai Chau, Sapa et même sur les hautes montagnes du Yunan, province chinoise. Vous traverserez alors la forêt tropicale pour retourner au camping pour le déjeuner.

Après le déjeuner, vous commencez votre marche de retour. Vous suivez le sentier ainsi que les escaliers en pierre construit par HoangLienNational Park jusqu’à ce que vous rencontrez votre voiture, qui est là pour vous ramener à Sapa. Dans l'après-midi, vous reviendrez à Sapa, où vous pourrez célébrer votre réussite et vous détendre.
Environ: 0,5 heure de conduite / 7,5 heures de marche / 1 heure de déjeuner.

Prix spécial: 186 USD Net/personne pour groupe de 2 personnes

Compris:
• Guide francophone
• Porteurs noirs Hmong (pour transporter de la nourriture, de l'eau et des bagages pendant la marche) appliqué au groupe composé de plus de 4 pax
• Tous les transports nécessaires
• Tous les repas indiqués, plus des en-cas (B comme petit-déjeuner, L comme déjeuner, D comme dîner) et Eau sur tout le voyage
• Sac de couchage et matelas
• Sac bleu imperméable pour les bagages
• Tous les droits d'entrée et permis
• Nuit en tente et trousse de premiers soins
 
Exclusif:

• Boisson gazeuse (bière, coca cola ...)
• Assurance voyage
• Tous les autres services non indiqués ci-dessus

C'est un objectif important pour tous les voyageurs aventureux. Le mont Fan Si Pan est le sommet le plus élevé du Vietnam et d'Indochine (3143m d'altitude). Il vous faut trois jours pour atteindre le sommet et revenir. Des tentes, sacs de couchage et un guide local sont indispensables. Vous serez conduits en voiture au passage de Tramton où vous commencerez à monter le Mont Fansipan. La randonnée requiert un esprit fort et l'expérience d'une véritable aventure. La piste est souvent raide. Vous retournerez ensuite, par différentes pistes des H'mong Noirs, dans le village Sin Chai où une voiture vous reconduira vers Sapa. La randonnée du mont Fansipan est difficile, mais cela vaut la peine d'être vécu!

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi