Rendez-vous Téléphonique

Votre conseiller voyages vous répondera sous 48 heurs

Demander un devis

Votre conseiller voyages vous rappelle à la date et à l’heure de votre choix

02 Jours - Baie de Van Don et Ile de Quan Lan hors des sentiers battus

La baie de Van Don qui est a cote de la baie de Bai Tu Long et celle d'Along qui reste encore bien authentique et loin du tourisme de masse. L'equipe d'Ethnic Voyage vous propose une croisiere hors des sentiers battus au sortir de la grande route. Cette croisiere vous présente une des plus impressionnantes vues dans ces baies, des rochers extraordinaires aux forms insolites, une nourriture excellente de fruits de mer, des familles locales très accueillantes sur l'ile.

Day 01: Hanoi - Port de Cai Rong - Bai Tu Long -  Ile de Quan Lan
Notre croisiere commence dans le port des pecheurs de Cai Rong qui est a cote de la baie de Bai Tu Long ou est tourne le fameux film Indochine avec Catherine Deveuvre pour une croisiere hors des sentiers battus. Succédant à la baie d’Halong, la baie de Van Don est aussi magnifique et presque sans touristes. La légende dit que l’enfant du dragon y descendit et créa des paysages spectaculaires et insolite.

Nous partons de Hanoi pour Cam Pha. Ici, nous prenons le bâteau qui nous promenade à travers des plus beaux îlots compressés et tordus, formés par les mouvements de création des montagnes qui ont eu lieu il y a près de 250 millions d'années.

Notre parcours est suivi par une balade en kayak autour des calcaires pittoresques. En arrivant à l'île de Quan Lan, une île qui offre des plages de sable blanc, de petits villages et des collines verdoyantes, nous nous installons dans une famille d’un ancien pêcheur pour la nuit. (Déjeuner et dîner inclus).

Jour 02: Baie de Van Don - Baie de Bai Tu Long - Hanoi
Des milliers d'années de formation, l'île de Van Don, située dans la baie de Bai Tu Long, est un témoinage de la période où la mer s’est éloignée de l'île entourée de dunes de sable blanc ivoire et de plages superbes.

Cette île possède également une signification importante historique. Elle a été un port commercial important et un ancien champ de bataille au cours de l'invasion Mongole dans le territoire vietnamien au 13è siècle.

Après avoir pris le petit déjeuner, nous faisons du vélo et explorons le Nord de l’île, sa nature luxuriante et ses vues sur la mer. C’est la meilleure façon de contempler toutes ses charmes. Nous restons près de la terre fertile et bénéficions de l'accueil chaleureux de ses habitants.

Ensuite, nous participons à une excursion en bateau pour découvrir la baie en son intendue. Nous retournons par un autre chemin qui nous permet d’apprécier la beauté unique de la baie de Bai Tu Long. Nous retournons à Hanoi vers 18 heures. (Petit déjeuner et déjeuner inclus).

Les activités...
Activités physiques: facile à faire du vélo et du kayak avec:
 - de 1.30 heures de kayak le jour 1.
 - de 10 km de bicyclette le jour 2.

De Juin à Septembre, il fait souvent humide et chaud. D’October à Juin, le temp s’améliore et est plus agréable.

Moyens de transport:
- voiture.
- bateau.
- bicyclette.

Guides:
Nos guides sont amicaux, expérimentés et parlent bien le français ou l'anglais.
Ils ont de bonnes connaissances de la culture locale, de l’histoire et de l’environnement.
Logement: 1 nuit dans une maison locale.
Maison locale confortable, propre et équipée de moustiquaire.

Repas:
- 1 petit déjeuner.
- 2 déjeuners.
- 1 dîner.

Nous choississons des ingrédients locaux, des plats typiques que les habitants consomment dans la région, les restaurants locaux, les maisons et les marchés. Nous servons aussi des végétariens. Merci de nous signaler une journée a l'avance

EthnicVoyage.com. Voyages hors des Sentiers battus

Réserver    Personnaliser

Apartment for rent in Ciputra Hanoi